Sexy TV

  • Éditions Dominique Leroy

  • Paru le : 12/12/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Un « besoin maladif d'exposer son corps à l'écran » et une vengeance contre son ex qui l'a quittée en la qualifiant de « trop coincée » : deux... > Lire la suite
1,49 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Un « besoin maladif d'exposer son corps à l'écran » et une vengeance contre son ex qui l'a quittée en la qualifiant de « trop coincée » : deux raisons qui poussent Rachel à participer à une émission de téléréalité réservée aux adultes. Hommes et femmes sélectionnés doivent exciter les téléspectateurs par les actes sexuels, filmés en direct, et par leurs confidences dans la Salle des Désirs inavoués. « Elle allait donner à ses futurs fans un grand show.
Charmes en avant, elle s'allongea nonchalamment sur le divan de plumes, souriante, le regard planté sur l'objectif de la caméra. » Mais lorsque le sexe seul ne guide plus ses actes, lorsque Rachel se confronte à une femme qui l'émeut, comment poursuivre ce jeu de rôle ? Une nouvelle chaude et pimpante ! e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, des smartphones, tablettes et autres liseuses. Nouvelle numérique, 44 pages, couverture en couleurs par Jérémy Kartner.
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Katherine "Kitty" Braem est née en 1988 à Paris. Elle aime le chocolat, les fraises tagada et a un faible avoué pour Kevin Spacey. Les mots crus ne lui font pas peur, pourvu qu'ils ne soient pas prononcés par des hommes mal intentionnés. Après une active participation à un site communautaire et à un blog dédiés à l'érotisme, ChocolatCannelle crée son propre espace sur la toile en 2008 tout en devenant rédactrice web pour Neoplaisir et pour Sensuelle.
Les thématiques abordées par son blog ? La sexualité, le couple, l'érotisme dans l'art et surtout dans la littérature. La place prise par la littérature érotique s'est amplifiée au fil du temps au point de devenir le point central de ses activités : elle a ainsi organisé plusieurs concours d'écriture érotique, lit et chronique de nombreux livres. Directrice de la collection e-ros depuis 2011, ChocolatCannelle souhaite promouvoir à travers les nouvelles et courts romans qui y sont publiés l'écriture érotique contemporaine dans une acception large, du sensuel au pornographique.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Jérémy Kartner et Chocolatcannelle Chocolatcannelle - Sexy TV.
Sexy TV
1,49 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK