Rouge - E-book - Epub fixed layout

Rouge, petite princesse punk

Note moyenne 
Rouge est une petite princesse rebelle, qui s'est enfuie du château familial pour assister à un carnaval aquatique. Son échappée la conduira à vivre... Lire la suite
8,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Rouge est une petite princesse rebelle, qui s'est enfuie du château familial pour assister à un carnaval aquatique. Son échappée la conduira à vivre des péripéties drôles et poètiques. Rouge apprendraque la réalité n'est pas celle qu'on apprend dans les livres de bonnes manières, si on sait regarder au-delà des apparences.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/11/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36796-083-8
  • EAN
    9782367960838
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      96
    • Taille
      81 592 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Johan Troïanowski

Johan Troïanowski est né en 1985, à Lyon. Après un BAC littéraire option Arts Plastiques, il entre aux Beaux-arts de Toulon en 2003 et crée la revue de bandes dessinées Brouillon, qui réunit une quinzaine d'auteurs. En 2006, il obtient son Diplôme national des Arts Plastiques. La même année, il crée et devient président de l'association Ourson bleu et lapin blanc, qui fait la promotion de la BD. En parallèle, il illustre des recueils de poésies pour enfants et mène des ateliers auprès des enfants dans les festivals, librairies et écoles.
En 2007, il se lance dans un blog http://johantroianowski.canalblog.com, puis dans l'aventure www.30joursdebd.com . Il participe également à de nombreux fanzines tels que Halbran, Drakkar, Bévue, Glorioasa Fanzina et Helban. En 2009 paraît sa première bande dessinée , Rouge, chez Makaka Editions dont les tomes 2 et 3, suivront en 2010. Cette année marque aussi la naissance d'une nouvelle revue, BOOCHKOOZU, consacrée à la bande dessinée muette.
En 2012 paraîtra « Journal d'un petit zombie » chez Makaka Editions. Johan Troïanowski est né en 1985, à Lyon. Après un BAC littéraire option Arts Plastiques, il entre aux Beaux-arts de Toulon en 2003 et crée la revue de bandes dessinées Brouillon, qui réunit une quinzaine d'auteurs. En 2006, il obtient son Diplôme national des Arts Plastiques. La même année, il crée et devient président de l'association Ourson bleu et lapin blanc, qui fait la promotion de la BD.
En parallèle, il illustre des recueils de poésies pour enfants et mène des ateliers auprès des enfants dans les festivals, librairies et écoles. En 2007, il se lance dans un blog http://johantroianowski.canalblog.com, puis dans l'aventure www.30joursdebd.com . Il participe également à de nombreux fanzines tels que Halbran, Drakkar, Bévue, Glorioasa Fanzina et Helban. En 2009 paraît sa première bande dessinée , Rouge, chez Makaka Editions dont les tomes 2 et 3, suivront en 2010.
Cette année marque aussi la naissance d'une nouvelle revue, BOOCHKOOZU, consacrée à la bande dessinée muette. En 2012 paraîtra « Journal d'un petit zombie » chez Makaka Editions.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,99 €