Ralvn - Plumes noires au vent du nord - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Depuis sa naissance, Ralvn vit cachée. Enfant de la déesse Hekátê et d'un Valravn, l'une de ces bêtes légendaires qui se repaissent d'enfants et... Lire la suite
0,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Depuis sa naissance, Ralvn vit cachée. Enfant de la déesse Hekátê et d'un Valravn, l'une de ces bêtes légendaires qui se repaissent d'enfants et de rois pour se transformer en humains, voilà plusieurs siècles que la jeune femme se fond dans la masse, changeant d'identité lorsque son apparence immuable devient suspecte. Elle a acquis la sécurité au prix de la solitude. Un matin, sa mère lui apparaît après des décennies de silence.
La déesse a une mission pour elle : protéger un portail et empêcher les titans de le franchir afin d'envahir la Terre. Une fois sur place, Ralvn découvre qu'elle ne sera pas seule à veiller sur le passage. Un esprit, attaché au lieu par un étrange sortilège, lui tiendra compagnie jusqu'à l'ultime bataille - sanglante, désespérée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/01/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-90627-12-3
  • EAN
    9791090627123
  • Format
    Multi-format
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Vanessa Terral

Normal021falsefalsefalseFRX-NONEX-NONE Depuis son enfance, Vanessa cherche les fées à la pointe de sa plume. Elle a tôt compris que le récit était une passerelle entre son monde, alors poussiéreuse Provence de chênes et de thyms, et l'Autre, tout entier dans le soleil percé par les feuilles, dans les tressauts d'un ru. Puis vint le temps de la ville, cité de Paris, où les ombres enfantées par les lampadaires et les murs sans fin dans la nuit orangée lui apprirent qu'il existait d'autres créatures enchanteresses, parfois mauvaises, toujours sombres. En 2006, Vanessa découvre le fanzinat et l'univers des petites maisons d'éditions spécialisées dans le genre de l'Imaginaire.
Son style, déjà travaillé sous la direction de l'écrivain Pierre Jourde, s'affine. Des thèmes de prédilection se démarquent : l'inscription du merveilleux dans des lieux réels, l'inspiration puisée dans les mythologies, les légendes et les contes afin d'en tisser des récits fantastiques, des enquêtes occultes et, parfois, des aventures d'autres genres. Ses nouvelles apparaissent dans les anthologies Saisons païennes, Chants de Totems, Dames de lune, Fées de brume, Ghost Stories tome 1, Le Lamento des ombres et Les Sombres Romantiques. Son premier roman : L'Aube de la Guerrière, est paru en septembre 2012 aux éditions du Chat noir.
Le même mois, l'association L'Armoire aux épices a édité son recueil de poésies : Récits de voyage au pays de l'Émoi. Célébrations sensuelles inspirées de paysages, tantôt naïves ou rugissantes, elles sont disponibles à cette adresse : www.facebook.com/vanessa.terral (Lien -> http://www.facebook.com/vanessa.terral)

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
0,99 €