On ne meurt pas la bouche pleine - ePub

Note moyenne 
Manger tue. Avec ce premier polar coécrit par un chef deux étoiles au Michelin, le thème de la femme empoisonneuse est revisité et modernisé. Ici,... Lire la suite
14,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Manger tue. Avec ce premier polar coécrit par un chef deux étoiles au Michelin, le thème de la femme empoisonneuse est revisité et modernisé. Ici, ce n'est pas le poison mais la molécule qui donne la mort. Entre la France et le Japon, un roman qui fait voyager, découvrir une autre culture et des recettes de cuisine... mortelles. Alors qu'à Tokyo deux cadavres d'hommes empoisonnés par une substance indécelable embarrassent la police japonaise, en France un commandant de la brigade criminelle est chargé d'élucider la mort d'un riche Japonais lui aussi empoisonné par un produit inconnu.
Des deux côtés de la planète, des assassinats qui, a priori, n'ont rien à voir, sauf que... Le commandant Simmeo, passionné d'art, découvre qu'ils sont liés par les yakuzas. Voilà la Crim' du 36, quai des Orfèvres obligée de travailler avec son homologue japonaise, aux méthodes bien différentes, pour coincer un coupable qui utilise la cuisine moléculaire pour parvenir à ses fins... Entre Paris et Tokyo, une sidérante plongée dans les eaux troubles de la gastronomie, de la science et du crime.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-259-26376-4
  • EAN
    9782259263764
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    215 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      215
    • Taille
      795 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Odile Bouhier

Odile Bouhier est scénariste et auteure de plusieurs polars historiques remarqués et primés (prix Saint-Maur en Poche en 2011 et prix Sud-Ouest / Lire en poche en 2013 pour Le Sang des bistanclaques). Thierry Marx est chef du restaurant Le Sur Mesure (deux étoiles au Guide Michelin) et ex-juré de l'émission " Top Chef " sur M6.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

On ne meurt pas la bouche pleine est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,99 €