Maori Tome 1 - E-book - PDF

La voie humaine

Note moyenne 
Jack Kenu est maori, seul depuis le départ de sa femme, et officier de police à Auckland, en Nouvelle-Zélande. L'effondrement du pays, ruiné par... Lire la suite
9,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Jack Kenu est maori, seul depuis le départ de sa femme, et officier de police à Auckland, en Nouvelle-Zélande. L'effondrement du pays, ruiné par la crise financière devenue mondiale, ne l'intéresse pas plus que la bataille électorale faisant rage entre Kirwan, Premier Ministre du parti conservateur, et le très controversé Witkaire, un député maori adepte de "La Voie Humaine", programme s'appuyant sur une approche économique et sociale radicalement novatrice.
Lorsqu'on découvre le corps d'une jeune femme sur une plage, le crâne fracassé, son enquête va conduire Kenu directement en plein coeur d'une lutte politique sans limites, qui passionne désormais l'opinion publique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-335-0743-7
  • EAN
    9791033507437
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    64 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      64
    • Taille
      53 750 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Caryl Férey est né en 1967. Parti faire le tour du monde à vingt ans, il tomba amoureux de la Nouvelle-Zélande (Haka, Utu, Série Noire Gallimard), puis de l'Afrique du Sud (Zulu) et maintenant de l'Argentine, avec son dernier roman Mapuche. En 1994, paraît chez Balle detapos;Argent son premier roman Avec un ange sur les yeux. Il sort la même année son premier polar, puis quatre ans plus tard le très remarqué Haka.
Installé à Paris, il écrit des scénarios pour le cinéma, des textes pour la jeunesse, des chansons, des pièces pour la radio ou des OVNI mêlant théâtre, musique, vidéo, danse. Il a obtenu le Prix SNCF du polar 2005 pour Utu et le Grand Prix de littérature policière 2008 pour Zulu. En 2009, il obtient le prix Jean Amila au Salon du livre detapos;expression populaire et de critique sociale detapos;Arras pour Zulu, le Prix des lectrices de « Elle » en 2009 ou encore le Prix du Nouvel Obs.
Letapos;année 2013 verra sortir le premier long métrage adapté de son univers : Zulu, réalisé par Jérôme Salle (Largo Winch) et avec Orlando Bloom en tête detapos;affiche. Récemment, Caryl a obtenu pour Mapuche le Prix Landerneau. Giuseppe Camuncoli est un artiste italien de renom international qui partage son temps entre l'Europe et les U. S. A. En 2007, il publie le roman graphique Il vangelo del coyote, sur des textes de Gianluca Morozzi, puis il reprend la série créée par Hugo Pratt Les Scorpions du désert, avec son compère de longue date Matteo Casali.
Giuseppe Camuncoli travaille également pour les éditeurs de comics Marvel et DC, notamment sur les personnages d'Hellblazer et Wolverine, qui l'ont fait connaître sur la scène internationale.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €