Ma famille du Sikkim

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/12/2004
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Le Sikkim, contrée méconnue et ignorée des voyageurs, fut longtemps considéré comme le dernier Shangri La himalayen : pays magique de la mythologie... > Lire la suite
10,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Le Sikkim, contrée méconnue et ignorée des voyageurs, fut longtemps considéré comme le dernier Shangri La himalayen : pays magique de la mythologie bouddhiste où règne la paix, les maladies n'existent pas et quelques grains de riz suffisent à nourrir sa population. Le récit Ma famille du Sikkim retrace le séjour, de plusieurs mois, de l'auteur et de sa femme, petite fleur sikkimaise qu'il rencontra sur le perron de sa vieille maison de bois, accompagnés de leurs deux filles, dans un monde reculé, attaché à ses traditions mais profondément tourné vers la modernité, qui surprend et enchante le voyageur aventureux par ses paysages extraordinaires, sa diversité culturelle, l'harmonie qui caractérise la coexistence de ses nombreux peuples et sa prospérité.
L'auteur invite aussi le lecteur à suivre la vie de sa belle-famille et de ses amis sikkimais, témoins et acteurs d'un pays en plein bouleversement.
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 170
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Biographie de Frédéric Febvay

Parti avec pour seul bagage son sac à dos, Frédéric Febvay, infirmier, resta de nombreuses années en Inde où il participa à des actions humanitaires locales. Au cours de ses pérégrinations, il fit la connaissance de sa femme, Shova, qui à l'image de son fabuleux pays, le Sikkim, l'ensorcela.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Frédéric Febvay - Ma famille du Sikkim.
Ma famille du Sikkim
10,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK