Les stratégies des multinationales - Eléments pour une approche critique de la société néolibérale

  • Chemins de tr@verse

  • Paru le : 12/12/2013
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Les stratégies des multinationales ouvre le débat sur un sujet classiquement réservé aux experts de l'entreprise, en l'inscrivant dans un périmètre... > Lire la suite
9,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Les stratégies des multinationales ouvre le débat sur un sujet classiquement réservé aux experts de l'entreprise, en l'inscrivant dans un périmètre bien plus large. Particulièrement bien écrit, s'appuyant sur des exemples variés et concrets, cet ouvrage sera éclairant pour tous : citoyens soucieux de comprendre l'envers du décor, étudiants, acteurs ou analystes de l'économie, mais aussi spécialistes de marketing et de stratégie d'entreprise qui y trouveront un contrepoint aux approches classiques et, certainement, matière à réflexion.
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 260
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Les stratégies des multinationales - Eléments pour une approche critique de la société néolibérale est également présent dans les rayons

Luca Marsi - Les stratégies des multinationales - Eléments pour une approche critique de la société néolibérale.
Les stratégies des multinationales. Eléments pour une approche...
9,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK