Les Motards - Tome 3 - Mieux vaut motard que jamais - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Calembours et jeux de mots qui décoiffent même sous le casque, attention virages bidonnants, verglas hilarants, ornières poilantes, vitesse limitée... Lire la suite
4,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Calembours et jeux de mots qui décoiffent même sous le casque, attention virages bidonnants, verglas hilarants, ornières poilantes, vitesse limitée à pas mal de rire par heure !

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/11/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8001-8300-8
  • EAN
    9782800183008
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      51 651 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Degotte

Né le 4 juillet 1933 à Verviers, Charles Degotte se révélera un maître du bref récit loufoque et bourré de jeux de mots. Il entre au studio d'animation T. V. A. des éditions Dupuis tout en se rodant à la bande dessinée par le biais des mini-récits du journal de SPIROU où il lance son personnage du "Flagada", qui accédera rapidement aux grandes pages du journal sous forme de gags, de récits complets et enfin de récits à suivre sur des scénarios de Bom.
Il publie trois albums de contes illustrés pour enfants présentant "Bigoudi, le petit hérisson frisé" dans la "Collection du Carrousel" et y rédige quelques récits pour Will (deux albums d'"Antonin") et Rémy Dubois ("Grand Coq"). En 1968, il devient metteur en page de SPIROU et se consacre plus régulièrement à la bande dessinée. C'est en 1983 que sa passion pour la moto l'incite à lancer la série à gags des "Motards", qui recueillera un succès grandissant grâce à son écurie de personnages forts en gueule et à son assemblage de calembours particulièrement recherchés.
Ses héros complètement déjantés proposent une vision savoureuse du monde des deux-roues : Will Ing, Lafrime, Naze, Gamelle, Spidi, Billy the Kick, Beat et Duhon pleureront longtemps la mort de leur créateur le 20 avril 1993. Il nous laisse dix albums pétaradants de drôlerie. Né le 4 juillet 1933 à Verviers, Charles Degotte se révélera un maître du bref récit loufoque et bourré de jeux de mots. Il entre au studio d'animation T.
V. A. des éditions Dupuis tout en se rodant à la bande dessinée par le biais des mini-récits du journal de SPIROU où il lance son personnage du "Flagada", qui accédera rapidement aux grandes pages du journal sous forme de gags, de récits complets et enfin de récits à suivre sur des scénarios de Bom. Il publie trois albums de contes illustrés pour enfants présentant "Bigoudi, le petit hérisson frisé" dans la "Collection du Carrousel" et y rédige quelques récits pour Will (deux albums d'"Antonin") et Rémy Dubois ("Grand Coq"). En 1968, il devient metteur en page de SPIROU et se consacre plus régulièrement à la bande dessinée.
C'est en 1983 que sa passion pour la moto l'incite à lancer la série à gags des "Motards", qui recueillera un succès grandissant grâce à son écurie de personnages forts en gueule et à son assemblage de calembours particulièrement recherchés. Ses héros complètement déjantés proposent une vision savoureuse du monde des deux-roues : Will Ing, Lafrime, Naze, Gamelle, Spidi, Billy the Kick, Beat et Duhon pleureront longtemps la mort de leur créateur le 20 avril 1993.
Il nous laisse dix albums pétaradants de drôlerie.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les Motards - Tome 3 - Mieux vaut motard que jamais est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
4,99 €