Les loups ne se mangent pas entre eux - E-book - ePub

Victoria Scott

Anath Riveline

(Traducteur)

,

Dorian Danielsen

(Illustrateur)

Note moyenne 
Depuis le départ de sa mère, une artiste partie chercher une nouvelle vie sous des cieux plus cléments, Sloan, douze ans, vit avec son père et sa... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Depuis le départ de sa mère, une artiste partie chercher une nouvelle vie sous des cieux plus cléments, Sloan, douze ans, vit avec son père et sa soeur Maren dans un chalet à Rusic, bled paumé d'Alaska. La vie est dure dans cette nature sauvage, où seule la chasse permet parfois de joindre les deux bouts. La chasse, Sloan la pratique avec talent, sous l'égide de son père. Ensemble, ils tirent les lapins qui pullulent dans la région.
Depuis quelques temps, la population croissante de lapins attire des loups près des habitations. Alors qu'un blizzard s'abat sur la région, le village se retrouve coupé du monde. Sloan, laissée seule à la maison, doit venir au secours de Miss Wade, une voisine âgée grièvement blessée. Aidée de deux garçons, Pilot et Elton, de leur professeur M. Foster, et du père alcoolique et brutal de Pilot, elle fait le pari fou, plutôt que d'attendre d'improbables secours, de rejoindre la rivière où elle sait qu'un bateau est ancré, afin de rallier Vernon, la ville la plus proche.
Mais pour cela, ils vont devoir traverser la forêt. Les premiers contacts avec les loups montrent des bêtes anormalement agressives. De refuge en refuge, les rencontres se font de plus en plus dangereuses. Jusqu'à ce que Miss Wade, laissée seule un instant, soit attaquée et tuée. Les loups, rendus fous par le goût du sang, vont alors traquer le petit groupe qui tente de progresser tant bien que mal dans la forêt.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      256
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Victoria Scott

Victoria Scott vit au Texas, à Dallas. Elle a écrit de nombreux romans jeunesse. Ses livres sont traduits dans plus de dix langues. Hear the Wolves est son premier texte à paraître en langue française.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés