Les Astromômes - Tome 02 - L'Espace et le temps - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Devenez un As de l'espace !Quentin est toujours attiré comme par gravitation par Lisa. Les filles continuent d'avoir des étoiles dans les yeux quand... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Devenez un As de l'espace !Quentin est toujours attiré comme par gravitation par Lisa. Les filles continuent d'avoir des étoiles dans les yeux quand Nathan leur parle du ciel et des merveilles de l'univers. Et Rodrigue n'abandonne pas son rêve de devenir astronaute. Bref, tout tourne rond sur la planète des Astromômes !Découvrez la suite de cette série jeunesse qui réussit le pari d'allier humour et pédagogie : pour faire découvrir à tous le monde merveilleux de l'astronomie ! Un nouveau tome une fois de plus réalisé en partenariat avec Science & Vie découvertes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-331-02674-4
  • EAN
    9782331026744
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de

Jérôme Derache est né en 1972 à Croix dans le nord de la France. Passionné de longue date par la BD, sa vocation est née après la découverte à 7 ans d'Achille Talon où, après la lecture, il descendit 4 à 4 les escaliers pour annoncer fièrement à sa mère "Maman plus tard je ferai de la BD" ! Ce à quoi, cette dernière, occupée à préparer de la soupe, lui répondit : "c'est bien, en attendant mets la table..."  Déterminé, Jérôme a depuis participé au tome 2 de la série Les Poêleurs (dessin de David Canion) et à Éternellement vôtre (dessin de Gao) chez Bandes à part.
Né en 1977, Cédric Ghorbani embrasse très rapidement la carrière artistique en entrant à la prestigieuse École Saint-Luc, à Bruxelles. Il enchaîne avec la toute aussi connue école des Gobelins, à Paris, dans la section « Dessins Animés ». Après un passage rapide dans le domaine de l'animation et de la BD, Ghorbani réalise sa première ouvre significative dans les pages de « Spirou ». Suivant les traces de son maître penser, André Franquin, il y anime de courtes histoires, notamment Gehan le géant.
Il s'exerce ainsi à l'art délicat mais gratifiant de la BD d'humour. Grâce aux gags de son héros surdimensionné, les éditions Vents d'Ouest le mettent en contact avec Laurent Panetier, en mal de dessinateur sachant croquer « la petite reine » pour la série Les Cyclistes. Relevant le défi, Ghorbani avoue que depuis le début de l'aventure, il fait de moins en moins de vélo ! Pour cette série, il a reçu le prix de l'humour en 2011 au Festival de la BD d'Ajaccio.
Toujours avec le même Panetier, il est aussi dessinateur de la série Télé Réalité, mais aussi de plusieurs tomes des Guides en BD (avec Christian Godard) et de l'Encyclopédie des Prénoms (avec Gégé et Belom).

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les Astromômes - Tome 02 - L'Espace et le temps est également présent dans les rayons

6,99 €