Leader sinon rien - Programmez votre entreprise pour devenir Leader et le rester - E-book - ePub

Note moyenne 
"Ce livre a un parti-pris très clair : vous devez programmer votre succès et ce succès passe par un Leadership. Vous devez être Leader. Être premier.... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

"Ce livre a un parti-pris très clair : vous devez programmer votre succès et ce succès passe par un Leadership. Vous devez être Leader. Être premier. Pas forcément en terme de chiffre daffaires mais, à minima, premier sur un territoire. Car, quel que soit le secteur, le client a le choix. Or, la plupart du temps, il optera pour un premier de liste parmi toutes les entreprises quil aura gardées en mémoire. Dans un style très personnel, lauteur commence par démontrer, à travers sa propre expérience, limportance du Leadership et de sa programmation puis il partage les outils de gestion de projet quil a créés pour ses entreprises et celles de ses clients.
Leader sinon rien ! a pour objectif de vous aider de façon très concrète à construire et réussir votre histoire dentrepreneur ou de dirigeant dentreprise. Illustré par des dizaines dexemples, il se lit également comme un roman sur laventure entrepreneuriale."

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      192
    • Taille
      2 345 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Salomon

Éric SALOMON est un entrepreneur de la communication qui débute sa carrière à 18 ans comme concepteur rédacteur publicitaire. Il est directeur de création à 23, cofonde sa première agence, Kenya, à 24. Il la cède dix ans tard, et en remonte une autre, La Vie est Belle, quil cède également au groupe Publicis . Il a conçu pour bpifrance le programme Pitch&Win adopté par plusieurs centaines dentrepreneurs dans toute la France.
Time to Pitch collabore avec une douzaine dincubateurs et exporte sa méthode dans de grandes entreprises comme Nexity Conseil & Transaction, La Française Des Jeux, La Poste, Heineken, CapgeminiÉric Salomon est intervenant à Sciences Po Executive Education où il enseigne la méthode Winning Pitch.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés