Le vendeur connecté - Coaching et relation client à l'ère de l'omnicanal - E-book - Multi-format

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Résumé

L'idée de « retrouver le sourire de la boulangère » synthétise les deux univers que doit réconcilier l'entreprise commerciale : la vente (et spécialement la vente en ligne) et l'émotion. C'est désormais l'omniprésence d'internet, l'émergence du "vendeur connecté" et l'apparition des tablettes en magasins qui créent un environnement commercial radicalement nouveau et sans cesse évolutif. Ce contexte change profondément la donne et la relation client/vendeur. Le livre analyse la dynamique de ces changements et explique comment les entreprises commerciales peuvent en tirer d'importants avantages, à la fois en termes financiers mais aussi dans le domaine de la motivation des vendeurs et de l'intérêt de leur travail.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/03/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8188-0784-2
  • EAN
    9782818807842
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    280 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      280
  • Caractéristiques du format Streaming
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      pas de protection
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À propos des auteurs

Benoît Mahé est Executive MBA de l'Instituto de Empresa de Madrid et diplomé du Cesem-ESC Reims. Fort d'une solide expérience dans des réseaux de distribution (il a piloté les 8000 boutiques Kodak Express en Europe et Moyen Orient), il est Coach certifié de l'ICF (International Coach Federation), maître-praticien en PNL, membre de l'AFCP (Association Française des Conférenciers Professionnels), Professeur Associé de l'Instituto de Empresa et de l'ESC Reims, et co-auteur du livre Ici qui commande (édition Pearson Time Magazine- mai 2011).
Benoît Mahé est le fondateur de CapKelenn, 1er organisme de Retail Coaching en France, espagne et Royaume-Uni.

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