Le marché allemand aujourd'hui - Stratégie, vente et management - E-book - Multi-format

Pedro Novo

(Préfacier)

Note moyenne 
Le marché allemand est un vrai relais de croissance pour les entreprises françaises, en particulier dans le domaine des technologies. Premier débouché... Lire la suite
24,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Le marché allemand est un vrai relais de croissance pour les entreprises françaises, en particulier dans le domaine des technologies. Premier débouché des entreprises françaises, l'Allemagne est une machine économique incontournable... que les Français connaissent très mal. Ce livre a pour objectif de donner aux responsables francophones toutes les clés qui permetttront à leur entreprise de s'implanter sur le marché allemand, en présentant et détaillant : - la nature de la demande lolcale - les options stratégiques disponibles : distributeurs, agents commerciuaux, propspection et négociation BtoB, recrutement de commerciaux, crétaion et gestion de filiales, prise de participation et rachat d'entreprise, principes de management.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/11/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8188-0859-7
  • EAN
    9782818808597
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    314 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      314
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gilles Untereiner

Ancien Directeur Général de la Chambre de Commerce Française en Allemagne, Gilles Untereiner dirige la société Strategy & Action International GmbH : 45 experts trilingues qui conseillent et servent chaque année quelques 100 entreprises, hébergement et gestion de quelque 200 bureaux de vente ou filiales, à ce jour plus de 1200 implantations et plus de 2000 entreprises conseillées au plan commercial.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés