Le livre de bord de la future maman - E-book - ePub

Note moyenne 
Ce guide, best-seller depuis plus de 20 ans, a été le premier à proposer aux femmes enceintes une approche à la fois scientifique et pratique de la... Lire la suite
5,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce guide, best-seller depuis plus de 20 ans, a été le premier à proposer aux femmes enceintes une approche à la fois scientifique et pratique de la grossesse, semaine après semaine. Il a reçu le prix Pierre et Céline Lhermite, attribué par l'Académie nationale de médecine. Trente-huit chapitres correspondant aux trente-huit semaines de la grossesse, avec des explications claires pour comprendre comment tout commence, de l'ovulation à la fécondation :.
La description de l'évolution du bébé à naître;. Les changements survenant chez la future mère;. Tous les conseils pratiques indispensables : médicaux (régime alimentaire, sports, préparation à l'accouchement) ou administratifs (congés de maternité, allocations, etc.)Dans cette édition revue et augmentée : les réponses d'une dizaine de spécialistes (obstétriciens, nutritionnistes, psychologues, échographistes, anesthésistes, toxicologues) aux questions que se posent les mamans.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      480
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Claude Delahaye

Marie-Claude Delahaye, maître de conférence en biologie cellulaire à l'université Pierre-et-Marie-Curie à Paris, a longtemps enseigné la génétique et l'embryologie. Elle est l'auteur de nombreux ouvrages sur la femme, la grossesse et la maternité.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,49 €