Le Growth Hacking - 2e éd. - 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects - E-book - ePub

Note moyenne 
Frédéric Canevet et Grégoire Gambatto - Le Growth Hacking - 2e éd. - 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects.
Le Growth Hacking, c'est détourner intelligemment des systèmes pour obtenir plus rapidement de la croissance. Avec un programme simple et progressif... Lire la suite
18,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le Growth Hacking, c'est détourner intelligemment des systèmes pour obtenir plus rapidement de la croissance. Avec un programme simple et progressif sur 8 semaines, cet ouvrage permet de maîtriser les techniques essentielles du Growth Hacking pour attirer des prospects, les transformer en clients et les fidéliser. Très pratique, cette 2e édition, entièrement mise à jour, propose de nombreux conseils, anecdotes et plans d'actions.
La meilleure méthode pour booster son business rapidement et sans budget!

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      288
    • Taille
      8 360 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Frédéric Canevet est Growth Hacker et Product Manager en B2B, chez des éditeurs de logiciels depuis plus de 20 ans. Il anime Conseilsmarketing.com qui figure parmi les dix blogs en marketing B2B les plus influents en France. Grégoire Gambatto est CEO de Only Dust et ancien CEO de Germinal. Il a mis en place une stratégie de croissance ambitieuse pour plus de 200 entreprises (Ornikar, Frichti, Cityscoot, L'Oréal, LVMH, La Poste, etc.).
Il est également TEDx Speaker, intervenant chez HEC et à l'X. Olivier Zongo-Martin est co-fondateur de l'agence Growth Society et créateur d'Ads Society. Il travaille depuis plusieurs années sur les stratégies médias et créatives de start-up et DNVB françaises : de PayFit à Ziggy, en passant par Matera et La marque en moins.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,99 €