Le Droit public 2020-2021 - Catégories A, B et C - Droit constitutionnel - Droit administratif - Finances publiques - Institutions européennes - E-book - PDF

Note moyenne 
Raphaël Piastra et Philippe Boucheix - Le Droit public 2020-2021 - Catégories A, B et C - Droit constitutionnel - Droit administratif - Finances publiques - Institutions européennes.
Tout le cours à connaître pour maîtriser les savoirs indispensables et réussir les épreuves de droit public des concours de la fonction publique... Lire la suite
12,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Tout le cours à connaître pour maîtriser les savoirs indispensables et réussir les épreuves de droit public des concours de la fonction publique :Droit constitutionnelDroit administratifFinances publiquesInstitutions européennes40 fiches de cours pour maîtriser les savoirs indispensables. Les bonnes méthodes pour réussir les épreuves.200 QCM pour tester vosconnaissances.20 questions types pour vous entraîner.
Les corrigés détaillés pour évaluer votre niveau. Cette 4e édition est entièrement refondue pour intégrer un cours sur les finances publiques et les institutions européennes.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      256
    • Taille
      1 731 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Raphaël Piastra est docteur en droit public à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, maître de conférences à l'université Clermont Auvergne, habilité à diriger des recherches. Philippe Boucheix est docteur en droit public, maître de conférences, il enseigne les finances publiques à l'école de droit de l'Université Clermont-Auvergne. Il est coordonnateur et correcteur des épreuves de finances publiques aux concours de la fonction publique. Enguerrand Serrurier est maître de conférences en droit public titulaire de chaire à l'Institut catholique de Toulouse, directeur des études de la Faculté libre de droit.
Sa thèse a été couronnée par le Prix Jacques-Mourgeon de la SFDI et le Prix Luc Durand-Réville de l'Académie des sciences morales et politiques.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le Droit public 2020-2021 - Catégories A, B et C - Droit constitutionnel - Droit administratif - Finances publiques - Institutions européennes est également présent dans les rayons

12,99 €