Le destin des Orbitaux - E-book - ePub

Note moyenne 
Le Guide des nouvelles Hordes subit ses premiers revers - et les Orbitaux sont promus sauveurs des peuples de la Voie Lactée... Fin octobre 3587,... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Le Guide des nouvelles Hordes subit ses premiers revers - et les Orbitaux sont promus sauveurs des peuples de la Voie Lactée... Fin octobre 3587, des Néo-Orbitaux subordonnés à Amtranik prennent le pouvoir sur la planète Woorner, mais un facteur imprévu les pousse à la révolte contre le Complexe et le Guide des Hordes de Garbesh. Celui-ci, sur Martappon, se heurte au nouveau Chevalier de l'Abîme, le Terrien Jen Salik, et doit fuir avec le Vazifar à la tête des 12 000 unités de sa flotte. Jen Salik détruit les installations de production des Orbitaux puis ordonne à toutes leurs escadres d'abandonner les systèmes occupés pour aider à évacuer les peuples de la Voie Lactée avant la troisième vague de séismes spatiaux.
Les Néo-Orbitaux de Woorner, eux, recouvrent leur liberté. En route vers une base des anciens Garbeshiens, Amtranik et ses nouvelles Hordes sont violemment perturbés et désorientés par un phénomène parapsychique inconnu. L'armada atteint un système stellaire où une mission exploratoire terranienne vient de nouer le contact avec Njasi, une intelligence collective cristalline affectée par les tremblements d'espace.
Les nouveaux Garbeshiens et leur Guide tombent sous l'influence de ces quartz et toute la flotte, avec son navire amiral, est contrainte de se poser sur Imbus.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/11/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8238-1240-4
  • EAN
    9782823812404
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      208
    • Taille
      1 181 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Walter Ernsting, né le 13 juin 1920 à Coblence en Allemagne et mort le 15 janvier 2005 à Salzbourg en Autriche, plus connu sous le nom de Clark Darlton, est un auteur allemand de science-fiction. En 1961, en collaboration avec Karl Herbert Scheer, Darlton crée le cycle de science-fiction allemand le plus célèbre de son histoire : Perry Rhodan. C'est sous leurs noms que continuent à paraître les épisodes de la série Perry Rhodan. Karl Herbert Scheer, né le 19 juin 1928 à Francfort-Harheim en Hesse et mort le 15 septembre 1991 à Bad Homburg vor der Höhe, est un écrivain allemand de science-fiction. En 1961, en collaboration avec Clark Darlton, Scheer crée le cycle de science-fiction allemand le plus célèbre de son histoire : Perry Rhodan. C'est sous leurs noms que continuent à paraître les épisodes de la série Perry Rhodan.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés