La publicité paneuropéenne : caractéristiques et perspectives

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/03/2006
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Avec l'abolition des barrières commerciales, l'internationalisation de la compétition et l'émergence des marchés transnationaux, les entreprises doivent... > Lire la suite
17,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Avec l'abolition des barrières commerciales, l'internationalisation de la compétition et l'émergence des marchés transnationaux, les entreprises doivent revoir leurs stratégies en développant des "Euro-marques" fortes. La publicité paneuropéenne n'est plus seulement l'apanage des grands groupes. Comment la publicité paneuropéenne est-elle possible ? Quelles sont les différences entre les créations publicitaires télévisées nationales et paneuropéennes ?
  • Date de parution : 01/03/2006
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-14419-5
  • EAN : 9782296144194
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 272 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 272
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

La publicité paneuropéenne : caractéristiques et perspectives est également présent dans les rayons

Michel Toporkoff - La publicité paneuropéenne : caractéristiques et perspectives.
La publicité paneuropéenne : caractéristiques et perspectives
17,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK