La maison de cendres - E-book - ePub

Hope Cook

Patrice Louinet

(Traducteur)

Note moyenne 
Quand il entend des voix au milieu d'une étrange clairière, Curtis doit affronter sa plus grande peur : aurait-il hérité de la maladie mentale de... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Quand il entend des voix au milieu d'une étrange clairière, Curtis doit affronter sa plus grande peur : aurait-il hérité de la maladie mentale de son père ? Dans sa quête désespérée pour trouver une réponse à cette terrible question, il découvre l'histoire de Gravenhearst, un manoir labyrinthique qui occupait les lieux avant 1894, année où il a été réduit en cendres. Parmi les rares articles mentionnant l'incendie, Curtis tombe sur la photo de Mila, une habitante de Gravenhearst.
Fasciné par ce portrait, il le dérobe. Mais quelques jours plus tard, en regardant dans un miroir ancien, il se retrouve face à la jeune fille, et parvient à communiquer avec elle. S'il réussit à percer le mystère qui les lie, il pourra protéger sa santé mentale, et surtout, sauver de l'incendie celle qui hante ses rêves. Plus d'un siècle dans le passé, Mila doit mener ses propres combats quand sa mère disparaît inexplicablement, les laissant sa petite soeur et elle sous la tutelle de leur cruel beau-père.
Bientôt, ce dernier révèle ses sinistres desseins. Luttant de toutes ses forces, Mila cherche de l'aide pour s'évader de Gravenhearst. Séparés par le temps, Curtis et Mila pourront-ils briser le pouvoir maléfique qui menace de les engloutir dans le néant ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      416
    • Taille
      1 934 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Hope Cook

Hope Cooke est fascinée par l'ère victorienne et le mouvement gothique depuis son enfance, bercée par les feuilletons dramatiques de la BBC. Diplômée en littérature et en histoire de l'art, elle s'est inspirée de son expérience personnelle des maladies mentales et de la violence familiale pour écrire Miroirs de cendres. Elle vit aujourd'hui à Edmonton, au Canada.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés