La communication d'entreprise pas à pas - E-book - ePub

Agnès Buys Mauléon

,

Agnès Buys Mauléon

,

Émélie Gooding

Note moyenne 
Communiquer, à une période où le consommateur s'approprie les nouvelles technologies et développe de nouveaux usages très rapidement, est indispensable... Lire la suite
10,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Communiquer, à une période où le consommateur s'approprie les nouvelles technologies et développe de nouveaux usages très rapidement, est indispensable pour faire émerger sa marque et ses produits face à la concurrence. Maîtriser les bases de la communication pour anticiper, développer, réagir, faciliter le changement et consolider l'acquis est un gage de pérennité pour toute entreprise aux premières étapes de sa vie : Bien gérer sa notoriété et sa  marque d'entreprise.
Renforcer son processus commercial. Établir une stratégie de communication en trouvant le juste équilibre entre actions et moyens. Optimiser sa communication auprès de ses équipes, partenaires et fournisseurs. En bref : 1. La communication, bases et vecteurs. 2. Notions clefs des domaines traditionnels de la communication. 3. Vers une communication digitalisée, du Web 2.0 aux réseaux sociaux.
4. Positionner et développer sa marque. 5. Maîtriser la communication opérationnelle : techniques et outils pour attirer, capter, fidéliser clients et prospects. 6. Communication et stratégie : analyser, structurer, prévoir. 7. Mieux communiquer auprès de ses équipes, partenaires et fournisseurs. 8. Mesurer et améliorer ses actions de communication : en quête d'enquêtes

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/09/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62123-5
  • EAN
    9782311621235
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      176
    • Taille
      5 427 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Diplômée d'un master en affaires internationales de l'IAE Lyon 3, spécialisée en marketing et communication, Agnès Buys Mauleon occupe des postes à responsabilité en communication dans divers secteurs d'activité, de la start-up à la PME. À travers ce parcours, elle a accompagné des entreprises et leurs dirigeants à élaborer leurs stratégies de communication. Elle anime également cours et séminaires en communication dans l'enseignement supérieur. Emélie Gooding est responsable communication et partenariats pour le musée des Arts décoratifs et du Design de Bordeaux, après avoir dirigé la communication d'une foire d'art contemporain et fondé à Bordeaux une agence spécialisée dans la communication de projets culturels conseillant artistes, institutions, collectivités, galeries d'art et entreprises à développer une stratégie de communication tant traditionnelle que digitale via le champ culturel.
Blogueuse et investie auprès d'associations à but non lucratif, elle intervient également en formation supérieure.

Derniers produits consultés