La Boîte à outils des réseaux sociaux - 2e éd. - E-book - ePub

2e édition

Note moyenne 
Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment diffuser sa communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux... Lire la suite
14,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment diffuser sa communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ? Découvrez les 50 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en ouvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques.
Certains outils sont complétés d'un approfondissement et d'un cas d'entreprise. Les compléments vidéo et les liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante et vous présentent les outils en situation. Dans cette 2e édition, plus de poids a été donné à Linkedin, réseau qui s'est imposé pour les Professionnels et pour lequel il n'existe pas de mode d'emploi. L'Auetur insite aussi sur l'importance du Picture Marketing, notion dont il est le premier à avoir parlé en France et qui a fait la une du magazine Stratégies en juin 2013.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      192
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Cyril Bladier

Fondateur dirigeant de l'agence Business on line, il intervient auprès de dirigeants d'entreprises BtoB, BtoC et RH pour les aider à développer leur performance sur Internet, depuis la définition de leur stratégie jusqu'à la création et l'animation de profils (Linkedin, Viadeo, Twitter, Youtube, Facebook).  Il enseigne à HEC, Reims Management School et Rouen Business School. 

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La Boîte à outils des réseaux sociaux - 2e éd. est également présent dans les rayons