L'état du Québec 2013-2014

  • Editions du Boréal

  • Paru le : 12/11/2013
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
UN GRAND DOSSIER : LE POUVOIR CITOYEN . Historique de la participation publique au Québec . Représentation et participation ne s'opposent pas .... > Lire la suite
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
UN GRAND DOSSIER : LE POUVOIR CITOYEN . Historique de la participation publique au Québec . Représentation et participation ne s'opposent pas . Qu'est-ce qu'un bon débat public ? . Le mouvement des données ouvertes . Le printemps fait-il la démocratie ? . Démocratie et médias sociaux : amis ou adversaires ? AUSSI : Les Québécois veulent participer : résultats d'un sondage panquébécois 12 SECTIONS THÉMATIQUES REGROUPANT PLUS DE 40 ARTICLES .
L'élection québécoise de 2012 : bilan et statistiques . Réconciliation et Autochtones : avec quelle vérité ? . Dette publique : Parizeau a-t-il raison ? . Pourquoi nos élus sont-ils si corruptibles ? . La réforme de l'assurance emploi sous la loupe . L'avenir des universités : s'adapter ou mourir SANS OUBLIER : . La chronologie de l'actualité en 2012-2013 . Les personnalités marquantes de 2012-2013 .
Tous les chiffres à jour en : démographie, économie, santé, éducation, culture, médias, etc. . Le Québec en un coup d'oil Publié une fois l'an, L'état du Québec fournit l'ensemble des données utiles sur le Québec dans tous les domaines. On y trouve également des textes d'analyse, produits par les meilleurs spécialistes, sur tous les grands défis que le Québec doit relever.
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 468
    • Taille : 11 827 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'état du Québec 2013-2014 est également présent dans les rayons

 Institut du Nouveau monde et Miriam Fahmy - L'état du Québec 2013-2014.
L'état du Québec 2013-2014
14,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK