L'amour de la vie - E-book - MP3

Note moyenne 
Jack London et Pierre-François Garel - L'amour de la vie.
C'est l'été indien, la nature sauvage à perte de vue mais l'homme se blesse et voit s'éloigner son compagnon de route inexorablement. Déboussolé... Lire la suite
15,99 € E-book - MP3
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

C'est l'été indien, la nature sauvage à perte de vue mais l'homme se blesse et voit s'éloigner son compagnon de route inexorablement. Déboussolé par la douleur et bientôt la faim, l'homme s'accroche à la vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/02/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-256-0517-2
  • EAN
    9791025605172
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Taille
      89 324 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Jack London est né à San Francisco en 1876. Ces romans ont connu un vif succès de son vivant, mais l'auteur fascine aussi par l'existence qu'il a menée. Dès 15 ans, Jack est attiré par la mer et commence une vie d'errance et de voyages. Il s'embarque pour le Pacifique à 18 ans et découvre la matière de son premier roman, écrit en 1893, qui retrace la traversée d'une goélette jusqu'au Japon. À son retour en Californie, le pays est en pleine récession, il s'engage alors au Parti socialiste.
À cette même période, Jack London participe à la ruée vers l'or du Klondike où il expérimente l'individualisme et la cruauté des hommes. Ce sentiment d'injustice se retrouve dans ces écrits, dont le premier à connaître un réel succès est L'Appel de la forêt, paru en 1903. Il meurt d'empoisonnement du sang, suites d'une maladie contractée dans le Pacifique, à l'âge 40 ans.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,99 €