Karine - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Deux âmes se sont croisées, autrefois, dans ce beau pays qui a l'Amour vrai pour souverain et l'Espoir comme bannière. Puis la vie et le destin s'en... Lire la suite
0,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Deux âmes se sont croisées, autrefois, dans ce beau pays qui a l'Amour vrai pour souverain et l'Espoir comme bannière. Puis la vie et le destin s'en mêlèrent, semant les épreuves et les passés de chacun comme autant d'écueils sur une route déjà difficile.  Promesses d'avenir balayées par les vents et rapidement, l'océan a engendré un désert où lui seul marchait, cherchant la main qu'il avait promis de ne jamais lâcher.
Elle l'avait écrit sur le sable, lui sur le marbre. Elle a disparu. Il est resté. Le Destin l'avait voulu ainsi.  Puis, pour lui, vint le temps de la descente aux enfers, cet escalier sans fin d'où l'on ne remonte que rarement et jamais indemne. Ce puits dantesque où l'on entend que le cri des âmes déchirées condamnées à l'errance. Cet abîme de souffrance qui éteint les regards, dilue les sanglots à l'encre noire de l'oubli et déchiquette les rêveurs en tas de sordides réalités.  Un dernier hurlement, silencieux et éperdu de solitude, car elle ne l'entendait plus.  Puis le néant absurde qui, vide de tout, enfante les plus effroyables des cicatrices, celles qui ne se referment jamais et sont invisibles pour autrui.
Celles qui poussent le poète à prendre plume pour témoigner d'une vérité aujourd'hui disparue.  Et enfin, gisent sur ces pages quelques larmes brûlantes pour ponctuation des soupirs et une douleur muette en guise de signature...   KARINE est le premier recueil poétique de Gilles Milo-Vacéri, encore inédit à ce jour et certainement, le plus personnel et le plus intime. Il marque l'origine tumultueuse et dramatique de ses textes poétiques ainsi que la genèse de sa plume prolifique qui, depuis ce recueil, a signé une douzaine d'ouvrages dans des genres très différents.  Auteur récompensé par plusieurs prix et lauréat de concours d'écriture, Gilles Milo-Vacéri est poète mais aussi nouvelliste érotique confirmé et romancier (thriller et histoire médiévale).
À quarante-huit ans, il entame une nouvelle carrière d'auteur, fort d'un passé mouvementé d'aventurier et de grand voyageur pendant lequel l'envie d'écrire ne l'a jamais quitté. 

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/09/2013
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-92786-19-4
  • EAN
    9791092786194
  • Format
    Multi-format
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK