HAPPY HOUSE - E-book - ePub

Stéphane Jordans

Note moyenne 
Stéphane Jordans - HAPPY HOUSE.
C'est l'histoire de la famille Adams qui voit son destin basculé lors de vacances à Deauville. Dans une maison qu'elle a louée, la mère y est agressée... Lire la suite
3,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

C'est l'histoire de la famille Adams qui voit son destin basculé lors de vacances à Deauville. Dans une maison qu'elle a louée, la mère y est agressée tandis que deux de ses enfants y sont assassinés. Martin, l'enfant rescapé finira, grâce à son « flair », par découvrir l'un des assassins mais sauvera t'il, à temps, son père?. En attendant, les cadavres pleuvent : Le grand-père meurt empoisonné, Claire, la maitresse du père, est retrouvée noyée dans sa baignoire, et le voisin, Benoit est tué par une dangereuse professionnelle.
Les inspecteurs découvriront que la maison louée appartient à un anglais étrange qui aurait des liens avec une organisation criminelle responsable du meurtre du grand-père puis réaliseront par la suite que dans cette affaire, il y a en réalité deux meurtriers, agissant chacun pour des raisons différentes. Si le lecteur découvre tout de suite l'un des assassins et ses raisons, ce n'est pas le cas pour le second meurtrier, plus complexe.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/06/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36315-877-2
  • EAN
    9782363158772
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    402 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      402
    • Taille
      1 239 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Jordans

« Happy House » est  mon premier thriller.        De formation juridique, j'ai commencé à écrire  à l'âge de 16 ans pour participer à un concours sur les contes de Noël . Dépitée de n'avoir pas été choisie, j'ai laissé tomber jusqu'à l'âge de 19 ans. A partir de là,  j'ai surtout écrit des histoires courtes sur des thèmes choisis. Ce n'est que bien plus tard en 2008 que je me suis lancée dans une sorte de biographie romancée, puis j'ai enchainé sur une fiction politique : une saga familiale.
Passionnée par le sujet et les personnages, j'en ai fais une suite, inspirés de faits divers, de la technologie et de la politique. Je viens également de publier "ENFANCES BLESSEES" sur Amazon dont le thème est  la matraitance.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

HAPPY HOUSE est également présent dans les rayons