Freesia Tome 3

Jiro Matsumoto

Thibaud Desbief

(Traducteur)

  • Kazé

  • Paru le : 22/01/2014
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Avec l'exécution sanglante de sa cible, Hiroshi s'acquitte non sans mal de sa mission. Il en ressort avec une blessure physique sévère, et ses hallucinations... > Lire la suite
4,99 €
E-book - Epub fixed layout
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Avec l'alerte parution, vous recevez un email dès que l'ouvrage est disponible
Votre note
Avec l'exécution sanglante de sa cible, Hiroshi s'acquitte non sans mal de sa mission. Il en ressort avec une blessure physique sévère, et ses hallucinations ne font qu'empirer, au point de ne pas réaliser que Mizoguchi veut l'abattre plus que tout. De plus, Hiroshi ne semble pas en avoir véritablement fini avec "Le Fantôme"...
  • Date de parution : 22/01/2014
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Seinen
  • ISBN : 978-2-8203-1113-9
  • EAN : 9782820311139
  • Format : Epub fixed layout
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages : 208
    • Taille : 70 052 Ko
    • Protection num. : pas de protection

Biographie de Jiro Matsumoto

Jirô Matsumoto est né le 20 Aout 1970 à Nerima, Tokyo et a grandi dans la préfecture de Mie. Il a une sœur, Taro, qui est transgenre et exerce plusieurs activités: pasteur, modèle, musicienne, et mangaka. Mis à part cela, on sait finalement assez peu de choses sur le côté personnel l'auteur de Freesia. Sa carrière quant à elle débute en 1996 avec un one shot intitulé Wendy (?????) qui sera publié dans le Morning des éditions Kôdansha.
Il sera suivit de 2 séries courtes en 2 volumes, Netsutai no Citron (???????) en 2001 et Mirai no Hoshi (?????) en 2003, avant d'entamer la même année sa série la plus longue à ce jour : Freesia (?????) qu'il publiera jusqu'en 2009 dans le Ikki magazine des éditions Shôgakukan. En parallèle a cette publication il dessinera 3 nouvelles : Yuretsuzukeru (??????) en 2005, Kakumeika no Gogo (??????) en 2007, et Houkago no Hiroko (???????) en 2009, puis un one shot érotique Becchin to Mandara (?????????).
Depuis 2010, il a sorti Zenryô naru itan no machi (????????), un one shot et travaille actuellement sur 2 séries : Jigoku no Alice (??????) et Joshi Kôhei (????). Jirô Matsumoto est né le 20 Aout 1970 à Nerima, Tokyo et a grandi dans la préfecture de Mie. Il a une sœur, Taro, qui est transgenre et exerce plusieurs activités: pasteur, modèle, musicienne, et mangaka. Mis à part cela, on sait finalement assez peu de choses sur le côté personnel l'auteur de Freesia.
Sa carrière quant à elle débute en 1996 avec un one shot intitulé Wendy (?????) qui sera publié dans le Morning des éditions Kôdansha. Il sera suivit de 2 séries courtes en 2 volumes, Netsutai no Citron (???????) en 2001 et Mirai no Hoshi (?????) en 2003, avant d'entamer la même année sa série la plus longue à ce jour : Freesia (?????) qu'il publiera jusqu'en 2009 dans le Ikki magazine des éditions Shôgakukan.
En parallèle a cette publication il dessinera 3 nouvelles : Yuretsuzukeru (??????) en 2005, Kakumeika no Gogo (??????) en 2007, et Houkago no Hiroko (???????) en 2009, puis un one shot érotique Becchin to Mandara (?????????). Depuis 2010, il a sorti Zenryô naru itan no machi (????????), un one shot et travaille actuellement sur 2 séries : Jigoku no Alice (??????) et Joshi Kôhei (????).

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Freesia Tome 3 est également présent dans les rayons

Jiro Matsumoto - Freesia Tome 3 : .
Freesia Tome 3
Jiro Matsumoto
4,99 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK