Facebook marketing - Manager sa marque à l'heure des réseaux sociaux - E-book - PDF

Arnaud Auger

Note moyenne 
Arnaud Auger - Facebook marketing - Manager sa marque à l'heure des réseaux sociaux.
Sur les réseaux sociaux, on parle de tout. Y compris des marques ! Votre entreprise n'a pas encore de « page fans » sur Facebook ? Elle est pourtant... Lire la suite
18,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Sur les réseaux sociaux, on parle de tout. Y compris des marques ! Votre entreprise n'a pas encore de « page fans » sur Facebook ? Elle est pourtant sûrement déjà présente dans les conversations, sans même que vous le sachiez... Car avec Facebook, les murs ont des oreilles, les informations se transmettent à vitesse grand V et les rumeurs se propagent plus vite que jamais. Une communication maladroite, et voici une marque dénigrée, critiquée en public par des milliers d'internautes ! À l'inverse, une entreprise peut bénéficier d'un bouche-à-oreille d'une efficacité foudroyante en faisant connaître ses produits et son actualité sur Facebook.
C'est le pouvoir du fameux bouton « J'aime »... Apprendre à gérer sa marque sur Facebook est devenu vital ! Il est grand temps de vous adapter à cet environnement interactif, dynamique et collaboratif dans lequel les consommateurs sont désormais acteurs. En gérant bien votre communication sur les réseaux, vous n'en retirerez que des bénéfices. Comment s'y prendre ? De quels pièges se méfier ? Comment bien animer sa page fans ? Que proposer à sa communauté ? Après avoir analysé les usages et le fonctionnement de Facebook pour comprendre en profondeur son rôle et son influence, Arnaud Auger répond dans cet ouvrage à toutes les questions que vous vous posez.
Quelles sont les attentes des internautes, leurs façons d'agir et d'interagir ? En quoi consiste leur pouvoir sur les marques, et comment faire pour que l'effet de recommandation soit plus fort que celui de nuisance ? Facebook, c'est une opportunité formidable pour votre marque, pour peu que vous sachiez vous en servir. Le but de cet ouvrage est de vous y aider concrètement. « Avec ce livre, Arnaud Auger signe une approche réfléchie et neuve de l'usage de Facebook par les marques, afin de créer une réelle différence sur cette plateforme très grand public.
» Alban Martin, directeur médias sociaux pour le groupe Orange et auteur de Facebook, on s'y retrouve !

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/06/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7440-4859-3
  • EAN
    9782744048593
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      224
    • Taille
      3 144 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Arnaud Auger

Georges Lewi a fondé le BEC Institute, qui étudie les mythes et les marques et est consultant en storytelling et branding management. Il est également professeur associé au Celsa et à HEC et anime de nombreuses conférences. Enfin, il est auteur de 10 ouvrages dont Mythologie des marques, Les défis du capitalisme coopératif, Mémento pratique du branding et Branding Management, chez Pearson et L'Europe, une mauvaise marque ? chez Vuibert.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés