Eva au pays des monstres - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Éva, la cousine de Léo, n'a pas peur des monstres. Au contraire, elle les adore et les connaît tous ! Quand elle sera grande, elle veut même en élever.... Lire la suite
4,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Éva, la cousine de Léo, n'a pas peur des monstres. Au contraire, elle les adore et les connaît tous ! Quand elle sera grande, elle veut même en élever. À peine arrivée dans notre classe, elle nous a demandé de l'emmener dans notre Pays des monstres, dont Léo lui a parlé. Oui mais voilà : ce pays n'existe pas. Heureusement, on a des trésors d'imagination.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      32
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Pakita

Pakita est originaire de Normandie. Enseignante, mais également comédienne avec son spectacle La fée rousse à lunettes, elle côtoie quotidiennement le monde des enfants qui lui a inspiré sa série L'école d'Agathe. Jean-Philippe Chabot est né en 1966 à Chartres. Il réside à Paris. Après une scolarité « fantomatique » comme il aime à la décrire, il suit  les cours de l'atelier Leconte puis entre en 1990 chez Gallimard jeunesse en tant qu'illustrateur et enfin comme auteur.
Il a aujourd'hui près de quatre-vingt ouvrages à son actif, publiés dans diverses maisons telles que Gallimard, Grasset, Rageot, Albin Michel, Pocket Jeunesse, Bayard Editions, Milan et Tikinbou. Il a réalisé les illustrations de la série de Pakita, L'école d'Agathe. Il a également travaillé pour les parfums Dior, le Figaro et travaille tous les mois pour Rock & Folk. Jean-Philippe Chabot est un auteur illustrateur de littérature jeunesse qui adore son métier où il jouit aujourd'hui d'une solide réputation.
Ajoutons qu'il a une passion pour les peintres flamands, les plantes vertes, la musique. On aura tout dit en précisant qu'il faudrait plusieurs camions pour déménager sa discothèque... et qu'il participe régulièrement à l'enrichissement de plusieurs fabricants de crayons feutre et d'aquarelle.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
4,99 €