tome 6 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Gravement blessé suite à ses combats successifs, Fury s'apprête à subir une importante transformation qui entraînera chez lui de profondes améliorations...... Lire la suite
4,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Gravement blessé suite à ses combats successifs, Fury s'apprête à subir une importante transformation qui entraînera chez lui de profondes améliorations... Et alors qu'Ashuhit et Elm rentrent au pays pour une grande révision, au même moment, au coeur du lieu sacré des Frankenstein qu'est Polar Root, le voile se lève sur le passé bouleversant de l'énigmatique John Doe...

Caractéristiques

  • Editeur
  • Collection
    Embalming
  • ISBN
    978-2-8203-0856-6
  • EAN
    9782820308566
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      208
    • Taille
      54 374 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de

Nobuhiro Watsuki remporte en 1987 le Hop Step Award du 33ème prix Tezuka, un concours organisé par le magazine le plus vendu au monde, Shônen Jump publié par la Shueisha, avec le manga Podomark (inédit en France). Il commence en 1994 son œuvre majeure, Rurouni Kenshin (Kenshin le vagabond chez Glénat) une saga en 28 tomes qui a été pendant des années l’une des séries les plus vendues (plus de 50 million d’exemplaire au Japon).
Prépublié dans le magazine Shônen Jump, Kenshin le vagabond est adapté en séries TV, en O. A. V. et également en longs métrages d’animation pour le cinéma fin 1997, devenant ainsi un immense succès multi média. Son univers mature et sombre attire de plus en plus de fans et en fait l’un des titres les plus attendus en France. Nobuhiro Watsuki remporte en 1987 le Hop Step Award du 33ème prix Tezuka, un concours organisé par le magazine le plus vendu au monde, Shônen Jump publié par la Shueisha, avec le manga Podomark (inédit en France).
Il commence en 1994 son œuvre majeure, Rurouni Kenshin (Kenshin le vagabond chez Glénat) une saga en 28 tomes qui a été pendant des années l’une des séries les plus vendues (plus de 50 million d’exemplaire au Japon). Prépublié dans le magazine Shônen Jump, Kenshin le vagabond est adapté en séries TV, en O. A. V. et également en longs métrages d’animation pour le cinéma fin 1997, devenant ainsi un immense succès multi média.
Son univers mature et sombre attire de plus en plus de fans et en fait l’un des titres les plus attendus en France.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés