Comment développer votre activité avec votre réseau relationnel - Méthodes, outils et attitudes pour réussir en toutes situations - E-book - PDF

Note moyenne 
Pour les créateurs d'entreprise (- 6mois avant la création à + 2 ans après la création), le développement et l'entretien du réseau relationnel... Lire la suite
9,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Pour les créateurs d'entreprise (- 6mois avant la création à + 2 ans après la création), le développement et l'entretien du réseau relationnel est une nécessité. Ce petit guide pratique, pensé et structuré pour accompagner pas à pas les créateurs et les jeunes dirigeants, rappellera ce qu'est un "bon" réseau, comment le constituer, quels bénéfices concrets en attendre, pour son activité ou pour son propre développement personnel.
A la lecture de ce livre, les patrons de jeunes TPE  seront en mesure de créer leur stratégie d'action réseau, tout en s'appropriant les meilleures pratiques de leurs pairs et d'experts rompus aux techniques de networking. Leurs principales préoccupations, trouver des clients en évitant la prospection " dans le dur", maximiser leurs efforts en minimisant leurs investissements financiers trouveront des réponses dans les témoignages, les conseils pratiques et les plans d'action proposés. Ce livre offre des méthodes pour s'organiser, des outils concrets et simples à mettre en pratique, un coaching sur les comportements à cultiver et avoir la "networking attitude".

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/10/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-058879-4
  • EAN
    9782100588794
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      160
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

En duo depuis 1996, Alain Bosetti et Mark Lahore ont créé le groupe de communication en Personne avec leurs associés et leurs équipes : l'agenceen Personne 360, des salons physiques et virtuels dont le Salon des micro-entreprises et le webmagazine Place des réseaux. Ils ont aussi lancé les Speed business meetings® en France. Plus de 10 000 entrepreneurs ont déjà participé aux conférences et ateliers sur les réseaux animés par Alain Bosetti. En duo depuis 1996, Alain Bosetti et Mark Lahore ont créé le groupe de communication en Personne avec leurs associés et leurs équipes : l'agenceen Personne 360, des salons physiques et virtuels dont le Salon des micro-entreprises et le webmagazine Place des réseaux.
Ils ont aussi lancé les Speed business meetings® en France. Plus de 10 000 entrepreneurs ont déjà participé aux conférences et ateliers sur les réseaux animés par Alain Bosetti.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Comment développer votre activité avec votre réseau relationnel - Méthodes, outils et attitudes pour réussir en toutes situations est également présent dans les rayons