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Présentation
Le concept d'entonnoir des ventes est essentiel au succès de nombreuses sociétés en ligne (particulièrement pour les sociétés d'informations sur les produits). Certains de ces vendeurs en ligne se sont fait un nom dans leur marché en développant une procédure d'entonnoir des ventes très spécifique, en guidant les clients intéressés à travers une chaine logique, testée et approuvée, de vente et de marketing.
Le problème c'est que la grande majorité des concepteurs de sites internet ne sont pas des vendeurs.
Si le propriétaire n'est pas au clair sur la stratégie de vente qu'il compte utiliser avec son site, ce dernier est plus souvent conçus sur des facteurs d'esthétique et, pour les meilleurs, de référencement naturel. Mais un site Internet de petite entreprise est très rarement conçu sur des critères d'optimisation de l'entonnoir des ventes, ce qui est pourtant essentiel.
Voici ce que vous découvrirez dans ce livre:
Chapitre 1: Qu'est-ce qu'un entonnoir des ventes?
Chapitre 2: Qu'est-ce que le commerce en ligne?
Chapitre 3: Que puis-je vendre?
Chapitre 4: ClickBank
Chapitre 5: Le Dropshipping ou livraison directe
Chapitre 6: Le marketing d'affiliation
Chapitre 7: Le lien entre votre produit, les mots-clés et les clients potentiels
Chapitre 8: Le haut et le bas de l'entonnoir des ventes
Chapitre 9: Comment optimiser un entonnoir des ventes
Chapitre 10: La clé du succès pour une bonne planification
Chapitre 11: Mettre en pratique la théorie
Chapitre 12: Le marketing de contenu
Chapitre 13: Le marketing par article
Chapitre 14: Google Adwords
Chapitre 15: Le marketing hors connexion
Chapitre 16: Le blog
Chapitre 17: Les médias sociaux
Chapitre 18: Les répondeurs automatiques par mail
Chapitre 19: Les Joint Ventures
Chapitre 20: Mesurer votre succès
Chapitre 21: Les produits d'entonnoir des ventes de ClickBank
L'entonnoir des ventes commence par le fait de capturer l'intérêt du prospect.
Un entonnoir des ventes va alors se concentrer sur les meilleurs clients, en éliminant les "clients hasardeux" pour se concentrer sur un certain client cible, en lui offrant des produits et services plus spécifiques, généralement à un prix plus élevé. À la fin de la procédure, l'entonnoir a identifié le client le plus intéressé, celui qui achète tout ce qu'il peut et qui est de plus en plus satisfait à chaque achat qu'il fait.
Ce sont ces clients hyper-réactifs qui génèrent le plus de profits.
Dans un langage simple, ce livre va vous apprendre exactement comment développer un entonnoir des ventes, particulièrement le haut et le bas de l'entonnoir. Il vous expliquera pourquoi vous devez sans arrêt revoir votre procédure pour être sûr de votre succès à long terme. Vous examinerez également les différentes méthodes de marketing en ligne souvent utilisées comme une partie de l'opération de l'entonnoir des ventes.
L'auteur
Jean-Marc Terrel est le fondateur de Mastermind (Lien -> http://masterminds.fr/), il est passionné par tout ce qui touche au monde de l'Internet et aide également ses clients à développer des stratégies commerciales sur le Web