Clausewitz - Leçons de stratégie et de tactique pour l'entreprise - E-book - ePub

Note moyenne 
Andrew Holmes - Clausewitz - Leçons de stratégie et de tactique pour l'entreprise.
Avec les MASTER CLASS, prenez conseil auprès des meilleurs et allez à l'essentielAborder chaque situation professionnelle à la manière d'une opération... Lire la suite
12,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Avec les MASTER CLASS, prenez conseil auprès des meilleurs et allez à l'essentielAborder chaque situation professionnelle à la manière d'une opération militaire est passionnant et extrêmement efficace. De la guerre, le célèbre ouvrage de Carl von Clausewitz dont les principes sont étudiés par tous les stratèges depuis plus de 150 ans, va faire de vous un meilleur chef et un plus fin tacticien. Avec ce livre, découvrez les idées de Clausewitz appliquées à l'univers professionnel et à la société contemporaine.
Ses théories vous donneront des arguments pour comprendre :- pourquoi le commerce, comme la guerre, n'est ni un art ni une science ;- comment faire de votre entreprise une forteresse imprenable ;- l'importance d'un commandement fort ;- les mérites et les limites d'une attitude sans merci ;- et toutes les raisons pour délaisser votre smartphone... et ouvrir de véritables « lignes de communication ».
Avec ce livre, Andrew Holmes montre comment appliquer à votre entreprise et à votre carrière les conseils de l'un des plus grands auteurs en stratégie militaire. A PROPOS DE L'AUTEURAndrew Holmes est auteur, consultant et associé du cabinet Paricint LLP. Il a conduit des missions pour de nombreuses grandes entreprises européennes et américaines et écrit dix-sept ouvrages, liés ou non à la pratique du management.
A PROPOS DE L'ÉDITEURPublier les meilleurs livres pour la vie professionnelle et accompagner les lecteurs au-delà de l'entreprise, tel est le pari réussi de Maxima depuis sa création en 1990. Maxima s'est fixé pour objectif de rendre accessible à un large public les ouvrages des plus grands spécialistes de l'entreprise (gestion, management, marketing, finances, droit.), de la gestion des affaires privées (patrimoine, bourse, droit pratique.) et du développement personnel.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Du même auteur

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,99 €