Anto et Antin - tome 3 - Que d'émotions ! - E-book - PDF

Note moyenne 
Antin va au parc, accompagné de son grand frère Louca. Il ne connaît pas les enfants présents et n'ose pas jouer avec eux. Il est timide... Tout à... Lire la suite
3,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Antin va au parc, accompagné de son grand frère Louca. Il ne connaît pas les enfants présents et n'ose pas jouer avec eux. Il est timide... Tout à coup il se redresse et n'en croit pas ses yeux : Anto, son meilleur ami, arrive au parc. Antin est surpris et heureux. Tout excités les deux enfants se ruent vers les balançoires, mais elles sont toutes occupées... Ils sont frustrés et tristes. Heureusement Louca leur propose de manger une glace et ils sont tout contents.
Lorsqu'il est enfin l'heure de rentrer, Anto pique une grosse colère ! Louca explique alors à son petit frère que, quand on est fatigué, on a plus de mal à contrôler ses émotions mais que c'est quelque chose qui s'apprend en grandissant. Antin est en tout cas heureux d'avoir passé une belle après-midi riche en émotions.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      26
    • Taille
      14 868 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bruno Dequier

C'est à Bordeaux, en Gironde, que nait Bruno Dequier le 7 septembre 1980. Après l'obtention de son baccalauréat, il devient élève de l'Ecole Emile Cohl de Lyon en 2000. Il suivra les enseignements d'art graphique de cet institut pendant trois ans jusqu'en 2003, année où il réussit le difficile concours d'entrée à l'école des Gobelins de Paris, dans la discipline Animation. Il est diplômé de cette école en 2006.
Dès sa sortie d'école, il est remarqué par Bibo Bergeron (réalisateur notamment du film d'animation « Gang de requins ») qui lui propose de participer à l'élaboration du storyboard du film « Un monstre à Paris » produit par Europacorp©. Il rejoint alors la petite équipe constituée par Bibo à Nice en 2007 et collabore étroitement à l'élaboration du projet de ce film. En 2009, les studios Universal Picture recrute Bruno pour travailler en qualité d'animateur sur le film « Moi, moche et méchant ».
À l'issue de cette collaboration, il est de nouveau sollicité par Europacorp et accepte d'assumer une responsabilité de chef animateur sur le film « Un monstre à Paris ». C'est également en 2009 qu'il élabore les premières esquisses du projet de la bande dessinée consacrée au personnage de Louca. Soumis aux éditions Dupuis, ce projet est d'emblée accepté par l'éditeur. S'engage alors une coopération étroite qui débouchera sur la signature d'un contrat entre l'éditeur et l'auteur en 2010.
Parallèlement, Bruno poursuit sa carrière au cinéma en travaillant en 2010, comme animateur, sur le film « Le Lorax » produit par Universal Picture. Cette collaboration s'accentue encore en 2011, puisque c'est cette fois, en qualité de directeur de l'animation, qu'il poursuit ses activités artistiques chez Universal Picture, en travaillant sur le second volet de « Moi, moche et méchant ». Il termine en même temps le premier tome de Louca et en 2012 dessine les planches du deuxième tome de la saga. C'est à Bordeaux, en Gironde, que nait Bruno Dequier le 7 septembre 1980.
Après l'obtention de son baccalauréat, il devient élève de l'Ecole Emile Cohl de Lyon en 2000. Il suivra les enseignements d'art graphique de cet institut pendant trois ans jusqu'en 2003, année où il réussit le difficile concours d'entrée à l'école des Gobelins de Paris, dans la discipline Animation. Il est diplômé de cette école en 2006. Dès sa sortie d'école, il est remarqué par Bibo Bergeron (réalisateur notamment du film d'animation « Gang de requins ») qui lui propose de participer à l'élaboration du storyboard du film « Un monstre à Paris » produit par Europacorp©.
Il rejoint alors la petite équipe constituée par Bibo à Nice en 2007 et collabore étroitement à l'élaboration du projet de ce film. En 2009, les studios Universal Picture recrute Bruno pour travailler en qualité d'animateur sur le film « Moi, moche et méchant ». À l'issue de cette collaboration, il est de nouveau sollicité par Europacorp et accepte d'assumer une responsabilité de chef animateur sur le film « Un monstre à Paris ».
C'est également en 2009 qu'il élabore les premières esquisses du projet de la bande dessinée consacrée au personnage de Louca. Soumis aux éditions Dupuis, ce projet est d'emblée accepté par l'éditeur. S'engage alors une coopération étroite qui débouchera sur la signature d'un contrat entre l'éditeur et l'auteur en 2010. Parallèlement, Bruno poursuit sa carrière au cinéma en travaillant en 2010, comme animateur, sur le film « Le Lorax » produit par Universal Picture.
Cette collaboration s'accentue encore en 2011, puisque c'est cette fois, en qualité de directeur de l'animation, qu'il poursuit ses activités artistiques chez Universal Picture, en travaillant sur le second volet de « Moi, moche et méchant ». Il termine en même temps le premier tome de Louca et en 2012 dessine les planches du deuxième tome de la saga.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,99 €