Communiquer en anglais dans l'hôtellerie et la restauration - Méthode d'apprentissage de l'anglais - Grand Format

avec 1 CD audio

Note moyenne 
Vous êtes étudiant ou professionnel de l'hôtellerie et de la restauration et vous avez des difficultés à communiquer avec les clients anglophones.... Lire la suite
35,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 17 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Vous êtes étudiant ou professionnel de l'hôtellerie et de la restauration et vous avez des difficultés à communiquer avec les clients anglophones. Vous avez besoin d'acquérir une meilleure maîtrise de la langue : cette méthode est pour vous ! Ce manuel est construit de façon à travailler seul ou accompagné, au fil d'une progression thématique et grammaticale : accueillez un client à l'hôtel ou au restaurant, prenez sa réservation ou sa commande, présentez-lui sa chambre, servez-le au bar ou à table, cuisinez une recette, etc.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/11/2007
  • Editeur
  • Collection
    Les métiers du tourisme
  • ISBN
    978-2-8041-5559-9
  • EAN
    9782804155599
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    165 pages
  • Poids
    0.31 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Vous êtes étudiant ou professionnel de l'hôtellerie et de la restauration et vous avez des difficultés à communiquer avec les clients anglophones ? Vous souhaitez acquérir une meilleure maîtrise de l'anglais ? Cette méthode est pour vous !

À propos de l'auteur

Biographie de Francy Brethenoux-Seguin

Francis Brethenoux-Seguin est professeur d'anglais et formatrice en Centre d'études supérieures industrielles.

Du même auteur

Derniers produits consultés

Communiquer en anglais dans l'hôtellerie et la restauration - Méthode d'apprentissage de l'anglais est également présent dans les rayons

35,00 €