L'orage

1 CD audio

Note moyenne 
4 notes -  Donner un avis
" Ai-je raison ? Après des années d'hésitations, j'ai décidé de faire publier ces pages écrites il y a plus de vingt ans par une jeune femme amoureuse.... Lire la suite
17,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

" Ai-je raison ? Après des années d'hésitations, j'ai décidé de faire publier ces pages écrites il y a plus de vingt ans par une jeune femme amoureuse. Malgré leur obscénité et des scènes difficilement supportables, j'ai trouvé que ce texte cru était une des plus belles histoires d'amour qu'il m'ait été donné de connaître, et que cette passion exemplaire ne devait pas être sue que de moi seul. " En héritant d'une tante qu'il n'avait pas revue, un jeune homme découvre le journal intime de Marie : femme sensuelle, volcanique et follement éprise de l'homme qu'elle vient de perdre et dont elle refuse la mort. Elle y décrit avec minutie son attachement au défunt et ses folies érotiques qu'elle croit ordonnées par lui. Elle se donne ainsi, dans la plus grande impudeur, à Lulu, l'idiot du village chargé de l'entretien du cimetière. Dans ce roman violent d'une grande sensualité, dans l'ambiance lourde d'un soir d'orage, Régine Deforges donne toute sa mesure et son talent pour décrire une folle passion amoureuse. Un texte qui a connu un grand succès en France et à l'étranger.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/02/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84628-156-0
  • EAN
    9782846281560
  • Nb. de pages
    1 pages
  • Poids
    0.075 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 19,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Régine Deforges

Comédienne, directrice de théâtre, écrivain, Valérie Boisgel prête sa voix chaude et sensuelle au texte de Régine Deforges. L'émotion procurée par l'écoute de L'Orage fait redécouvrir ce grand classique de la littérature érotique contemporaine.

Du même auteur

Derniers produits consultés

L'orage est également présent dans les rayons