Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Des jeux variés, illustrés et animés, entièrement parlants, avec des centaines de questions. Les jeunes enfants découvrent le monde qui les entoure,...
Lire la suite
15,09 €
Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 septembre et le 28 septembre
En librairie
Résumé
Des jeux variés, illustrés et animés, entièrement parlants, avec des centaines de questions. Les jeunes enfants découvrent le monde qui les entoure, s'orientent dans l'espace et le temps, apprennent à reconnaître et à nommer les objets familiers, les formes et les couleurs. LA TOUR. Ton objectif : atteindre le Monstre juché tout en haut de la tour. Pour cela, tu dois gagner un maximum de points dans les épreuves ! LA POURSUITE. Tu veux arriver avant le monstre ? Pour cela, réponds aux devinettes sur les objets, les f ormes et les couleurs. LE COLORIAGE. Amuse-toi à reproduire le dessin. Attention, le modèle disparaît au bout d'un moment ! LE PUZZLE. Montre ton adresse et ton habileté ! Dispose les pièces au bon endroit et reconstitue la caverne des Monstres. Bien d'autres jeux t'attendent encore ! Réalisé par des enseignants, des psychologues et des spécialistes du comportement de l'enfant, ce cédérom permettra aux petits d'acquérir de précieuses connaissances et développera leur attention, leur mémoire, leurs réflexes.