Femmes châtiées - Nouvelles érotiques - E-book - ePub

Jean de Villiot

Note moyenne 
Jean de Villiot - Femmes châtiées - Nouvelles érotiques.
Dix nouvelles érotiques qui mettent en scène domination et soumission, sous l'égide de la volupté. POUR UN PUBLIC AVERTI. Dans ce recueil de dix nouvelles... Lire la suite
2,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Dix nouvelles érotiques qui mettent en scène domination et soumission, sous l'égide de la volupté. POUR UN PUBLIC AVERTI. Dans ce recueil de dix nouvelles au ton osé, les femmes sont soumises de leur plein gré ou sous la contrainte d'un phallocrate. Qu'il soit question de jalousie, de confessions, de contestations révolutionnaires ou d'un mariage... Dans chacun des récits, on retrouve une fessée, voire un fouet ou une cravache d'équitation.
Ce recueil de dix nouvelles réunit en un seul volume les deux parties initiales de ces récits érotiques. EXTRAIT DE LE CONFESSEURLa princesse Elisabeth Bathory était dans un grand émoi depuis qu'elle avait perdu son chapelain. Il avait quitté ce monde en odeur de sainteté, mais d'une façon si brusque, si inattendue, qu'on ne put songer, avant le dernier soupir, à lui donner un successeur. À vrai dire, la princesse n'était que peu attachée à la personne du prêtre ; mais, chrétienne fort exacte en ses dévotions, elle souffrait de ne plus pouvoir les accomplir.
Le château de Seebenstein qu'elle habite durant la belle saison, bâti sur une haute montagne, est d'un abord difficile ; et à l'époque de notre histoire, il fallait plusieurs heures pour se rendre du vieux parc à l'église la plus proche. Il était facile, par contre, de revenir à Vienne, mais une fois qu'Elisabeth Bathory se trouvait dans ses domaines, rien ne la décidait à les quitter avant l'automne : non moins que Dieu et la religion, la princesse aimait ses aises, la paresse et toutes les voluptés.À PROPOS DE L'AUTEURC'est sous le pseudonyme collectif de Jean de Villiot, qu'Hugues Rebell a signé Mémoires de Dolly Morton.
Romancier et poète méconnu, Hugues Rebell (1867-1905) est souvent considéré comme un auteur érotique dont on ne retient généralement qu'un seul titre, Les nuits chaudes du Cap Français (1902), qui lui a valu le prix Nocturne en 1966 à titre posthume.À PROPOS DE LA COLLECTIONRetrouvez les plus grands noms de la littérature érotique dans notre collection Grands classiques érotiques. Autrefois poussés à la clandestinité et relégués dans « l'Enfer des bibliothèques », les auteurs de ces ouvres incontournables du genre sont aujourd'hui reconnus mondialement.
Du Marquis de Sade à Alphonse Momas et ses multiples pseudonymes, en passant par le lyrique Alfred de Musset ou la féministe Renée Dunan, les Grands classiques érotiques proposent un catalogue complet et varié qui contentera tant les novices que les connaisseurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/04/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-512-00869-9
  • EAN
    9782512008699
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,99 €