Le Phenomene Leclerc. De Landerneau A L'An 2000 - E-book - PDF

Laurence Chavane

Note moyenne 
Ce qu'ils en disaient : « Un Leclerc, ça va. Tous Leclerc, bonjour les dégâts. » (Jean-Marie Bockel, secrétaire d'État au Commerce). « Je... Lire la suite
9,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce qu'ils en disaient : « Un Leclerc, ça va. Tous Leclerc, bonjour les dégâts. » (Jean-Marie Bockel, secrétaire d'État au Commerce). « Je considère que les initiatives de M. Leclerc, pour l'essentiel, vont dans la bonne direction. » (Pierre Bérégovoy, ministre de l'Économie et des Finances). « Il faudra être rusé, roué, retors pour ne pas appliquer la loi Lang. » (Jean Gattegno, directeur du Livre au ministère de la Culture). « Moi, il ne me gêne pas.
Un peu de poil à gratter, c'est toujours bon dans la vie. à condition qu'il ne se transforme pas en un régiment de punaises. » (Michel Crépeau, ministre du Commerce). « Michel-Édouard Leclerc est un peu comme le mauvais élève qui amuse les professeurs. » (Catherine Barbaroux, directeur de Cabinet du ministre du Commerce). Qu'en penseront leurs successeurs ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      299
    • Taille
      86 497 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Laurence Chavane

Laurence Chavane est journaliste au Figaro depuis 1977. Au service économique de ce quotidien, elle suit, en particulier, le secteur de la distribution.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le Phenomene Leclerc. De Landerneau A L'An 2000 est également présent dans les rayons

9,99 €