Renard, mon doux sauvage - Journal d'une improbable cohabitation - Occasion

Nadine Controu-Stadelmann

Note moyenne 
Nadine Controu-Stadelmann - Renard, mon doux sauvage - Journal d'une improbable cohabitation.
Un matin d'avril dans une foret du herche, une renarde et ses petits sont abattus par des chasseurs. Un renardeau, seul survivant de la portée, est recueilli... Lire la suite
8,37 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un matin d'avril dans une foret du herche, une renarde et ses petits sont abattus par des chasseurs. Un renardeau, seul survivant de la portée, est recueilli dans une maison voisine. L'arrivée de Fox va bouleverser le quotidien : la famille, les amis, les chiens, les chats, la basse-cour, tout va maintenant tourner autour de cet " intrus " au comportement déroutant. Des moments de tendresse, de colère, de doute, d'amour vont se succéder, jusqu'au jour où...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-909599-85-4
  • EAN
    9782909599854
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    94 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nadine Controu-Stadelmann

Nadine Stadelmann passe sa jeunesse à Paris tout en rêvant d'une vie à la campagne. Sin mariage avec Alain Controu, graveur taille-doucier, qu'elle accompagne dans son métier, va lui permettre de réliser ce rêve...Ils s'installent en 1972 dans la Perche. En 1999, elle ouvre à Rémalard (Orne) une galerie d'Art contemporain : Artémise. Allain Bougrain Dubourg, journaliste, cinéaste, producteur, auteur de nombreux ouvrages sur la nature et les animaux, est également président de la Ligue pour la Protection des Oiseux, administrateur du Muséum National d'Histoire Naturelle, membre du Conseil National du Développement Durable.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Renard, mon doux sauvage - Journal d'une improbable cohabitation - Occasion est également présent dans les rayons

8,37 €