Je parle aux animaux - Les secrets d'un dresseur - Occasion

Frédéric Chesneau

Note moyenne 
Frédéric Chesneau - Je parle aux animaux - Les secrets d'un dresseur.
A six ans, il allait acheter le pain en compagnie de sa poule naine. Aujourd'hui, il est le seul en France à présenter en public une ourse grizzly sans... Lire la suite
10,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A six ans, il allait acheter le pain en compagnie de sa poule naine. Aujourd'hui, il est le seul en France à présenter en public une ourse grizzly sans muselière, avec qui il déploie toute la gamme des câlins. Entre-temps, il a dressé des chevaux sauvages en Sibérie, transformé une oie en actrice, apprivoisé un renard, et autres prouesses : car, depuis son enfance, Frédéric Chesneau parle la langue des animaux.
On voudrait tellement en faire autant ! Et les millions de chiens, de chats, de Nouveaux Animaux de Compagnie - furets, lapins ou cochons d'Inde - qui partagent aujourd'hui nos vies aimeraient bien, eux aussi, que l'on comprenne ce qu'ils essaient de nous dire... Le chien croit fermement que ce canapé est à lui : personne, dans son langage de chien, ne lui a jamais expliqué le contraire ! Le perroquet s'arrache les plumes : il veut dire " J'ai besoin d'un ami ", mais on ne le comprend pas...
Ces animaux nous donnent tout ; pour les aimer comme ils doivent l'être, Frédéric Chesneau, dresseur tout en douceur, nous livre ses secrets, ses méthodes, et nous explique comment établir ce langage commun qui va à l'essentiel et se passe de mots.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/11/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-221-10716-0
  • EAN
    9782221107164
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    195 pages
  • Poids
    0.255 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Frédéric Chesneau

Frédéric Chesneau est dresseur pour le cinéma et la publicité. Il vit en famille dans le Loiret avec son ourse Julia, six chevaux, quatre ânes, deux chameaux, un zébu, sept perroquets, six chiens, une truie naine, un skunks, plusieurs chèvres, beaucoup de chats, des poules, des canards, dix-huit pythons, un raton-laveur " et c'est tout, dit-il, jusqu'au prochain coup de cœur ".

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,18 €