Le storytelling - Succès des histoires, histoire d'un succès

Note moyenne 
L'être humain a ressenti depuis ses origines le désir de relater son parcours, ses impressions et ses réflexions. L'art de raconter des histoires (storytelling)... Lire la suite
21,50 € Neuf
  • Grand format
    • Expédié sous 3 à 6 jours
      21,50 €
  • Ebook
    • Téléchargement immédiat
      15,99 €
    • Téléchargement immédiat
      15,99 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 septembre et le 26 septembre
En librairie

Résumé

L'être humain a ressenti depuis ses origines le désir de relater son parcours, ses impressions et ses réflexions. L'art de raconter des histoires (storytelling) s'est rapidement répandu dans tous les domaines. Cet ouvrage confronte le storytelling aux théories du récit. Voici une réévaluation critique de ce concept, une analyse du storytelling politique, des transformations du journalisme et des récits organisationnels.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-336-00388-7
  • EAN
    9782336003887
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    210 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

21,50 €