Téléphonie mobile et création

Note moyenne 
Le téléphone portable est devenu un outil artistique : films, romans, musiques... Tous les genres sont concernés. La vitalité est forte, de véritables... Lire la suite
27,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Le téléphone portable est devenu un outil artistique : films, romans, musiques... Tous les genres sont concernés. La vitalité est forte, de véritables oeuvres émergent. Si toutes les fonctionnalités du portable peuvent faire l'objet d'actes créatifs, la réflexion est ici investie sous des approches disciplinaires diverses (sociologie, psychologie, économie, esthétique, théorie du cinéma) et des visées plurielles (universitaire, artistique, militante).

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/02/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-200-28557-9
  • EAN
    9782200285579
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.292 Kg
  • Dimensions
    1,5 cm × 2,4 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Laurent Creton, professeur d'économie du cinéma à l'Université de Paris 3 Sorbonne Nouvelle. Responsable de l'Institut de recherche sur le cinéma et l'audiovisuel (IRCAV-Paris 3).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés