Victimes du marketing - 25 petites expériences pour ne plus vous laisser manipuler - Grand Format

Note moyenne 
Nicolas Guéguen - Victimes du marketing - 25 petites expériences pour ne plus vous laisser manipuler.
Si vous avez déjà dit : "Quand il m'a demandé si je voulais bien l'aider pour son déménagement, j'ai dit oui, mais quand il m'a dit que c'était... Lire la suite
3,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 9 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

Si vous avez déjà dit : "Quand il m'a demandé si je voulais bien l'aider pour son déménagement, j'ai dit oui, mais quand il m'a dit que c'était dimanche à 6h30, j'ai un peu regretté" "Franchement c'était une super affaire ! Une promo : 9,99€" "J'ai déniché ce vin dans une petite boutique, genre cave un peu sombre ; c'était pas donné mais ça valait le coup ! Au moins, c'est de la qualité"... Peut-être êtes-vous victime des stratégies marketing qui nous entourent ! Découvrez grâce à ce livre les techniques, dissimulées dans les moindres gestes de vos interlocuteurs - et même de vos amis ! -, qui vous poussent à consommer, à participer, bref, qui vous influencent au quotidien.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/05/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-290-12093-4
  • EAN
    9782290120934
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.09 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Si vous avez déjà dit... "Quand il ma demandé si je voulais bien l'aider pour son déménagement, j'ai dit oui, mais quand il m'a dit que c'était dimanche à 6h30, j'ai un peu regretté. ".

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Guéguen

Professeur de psychologie sociale à l'université de Bretagne-Sud, Nicolas Guéguen a mené de nombreuses enquêtes comportementales. Il est l'auteur de "Psychologie du consommateur" (Dunod, 2011) et de "Psychologie de la manipulation et de la soumission" (Dunod, 2004).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,00 €