Réaliser une étude de marché avec succès

Note moyenne 
Vous êtes étudiant en école de commerce ou en université et devez réaliser une étude de marché ? Vous cherchez un ouvrage qui vous donne la marche... Lire la suite
10,10 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 16 mai
En librairie

Résumé

Vous êtes étudiant en école de commerce ou en université et devez réaliser une étude de marché ? Vous cherchez un ouvrage qui vous donne la marche à suivre étape par étape et vous permette de réaliser immédiatement une étude de marché ? Cet ouvrage est fait pour vous ! Conçu par un enseignant de terrain pour répondre aux besoins de ses étudiants, cet ouvrage vous apporte une aide précieuse pour : Comprendre les concepts clefs et le vocabulaire propre à une étude de marché. Connaître la démarche précise à mettre en œuvre pour réaliser une étude de marché. Réaliser une véritable étude de marché grâce à des exemples concrets choisis avec soin. Très opérationnel, cet ouvrage vous permettra de réussir avec brio vos études de marché lors de votre parcours académique ou lors de vos stages.

Sommaire

    • Définition de l'étude de marché, de la question d'étude et élaboration de la méthodologie de réalisation
    • L'étude documentaire
    • Les études qualitatives
    • Les études quantitatives
    • Le recueil des données
    • Le traitement des données
    • L'étude : de la proposition à la présentation

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/02/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-54254-7
  • EAN
    9782212542547
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    110 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 20,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Didier Roche

Didier Roche est chercheur au sein du laboratoire de recherche CRescem de l'École supérieure de Commerce et de Management Tours Poitiers. Docteur en sciences de gestion, il enseigne le marketing dans de nombreuses institutions : écoles de commerce, universités.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,10 €