Réaliser une étude de marché avec succès

Par : Didier Roche

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages110
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-00814-2
  • EAN9782212008142
  • Date de parution07/07/2011
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Vous êtes étudiant en école de commerce ou en université et devez réaliser une étude de marché ? Vous cherchez un ouvrage qui vous donne la marche à suivre étape par étape et vous permette de réaliser immédiatement une étude de marché ? Cet ouvrage est fait pour vous ! Conçu par un enseignant de terrain pour répondre aux besoins de ses étudiants, cet ouvrage vous apporte une aide précieuse pour : Comprendre les concepts clefs et le vocabulaire propre à une étude de marché.
Connaître la démarche précise à mettre en oeuvre pour réaliser une étude de marché. Réaliser une véritable étude de marché grâce à des exemples concrets choisis avec soin. Très opérationnel, cet ouvrage vous permettra de réussir avec brio vos études de marché lors de votre parcours académique ou lors de vos stages.
Vous êtes étudiant en école de commerce ou en université et devez réaliser une étude de marché ? Vous cherchez un ouvrage qui vous donne la marche à suivre étape par étape et vous permette de réaliser immédiatement une étude de marché ? Cet ouvrage est fait pour vous ! Conçu par un enseignant de terrain pour répondre aux besoins de ses étudiants, cet ouvrage vous apporte une aide précieuse pour : Comprendre les concepts clefs et le vocabulaire propre à une étude de marché.
Connaître la démarche précise à mettre en oeuvre pour réaliser une étude de marché. Réaliser une véritable étude de marché grâce à des exemples concrets choisis avec soin. Très opérationnel, cet ouvrage vous permettra de réussir avec brio vos études de marché lors de votre parcours académique ou lors de vos stages.