Négocier et défendre ses marges - Vente, achat, négociations d'affaires

5e édition

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Les vendeurs sont aujourd'hui confrontés à une pression sans précédent de leurs clients et prospects. Faisant délibérément l'impasse sur les thèmes... Lire la suite
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Résumé

Les vendeurs sont aujourd'hui confrontés à une pression sans précédent de leurs clients et prospects. Faisant délibérément l'impasse sur les thèmes habituellement abordés dans les ouvrages consacrés à la vente, ce livre se focalise sur cette question et apporte toutes les clés pour préparer une négociation avec méthode et stratégie, maîtriser de nombreuses tactiques et résister aux pressions des acheteurs : bluff, menace, technique de déstabilisation...
Cette 5e édition est complétée par un chapitre consacré au grand négociateur international Joe Chriqui, ancien président d'Alstom.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/05/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-072486-4
  • EAN
    9782100724864
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    253 pages
  • Poids
    0.46 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 24,0 cm × 1,9 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Korda

Philippe Korda est associé fondateur du cabinet Korda and Partners. Il est l'auteur de Mais qu'est ce qu'ils attendent tous pour déployer ma stratégie ? et de L'entreprise réconciliée(Albin Michel, Prix 2008 des Dirigeants commerciaux de France).

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