Mediasig 2011 - L'essentiel de la presse et de la communication

37e édition

Note moyenne 
 La Documentation Française - Mediasig 2011 - L'essentiel de la presse et de la communication.
Depuis 37 ans, le Médiasig est une référence dans le monde de la presse et de la communication, reconnu pour son sérieux et la fiabilité de ses informations.... Lire la suite
45,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Depuis 37 ans, le Médiasig est une référence dans le monde de la presse et de la communication, reconnu pour son sérieux et la fiabilité de ses informations. Il offre un panorama actualisé des médias nationaux et de la presse étrangère en France. Il contient aussi l'essentiel des services de presse et de communication du gouvernement et des services publics. Lisible et pratique, le Médiasig facilite vos relations avec le monde des médias et vous donne accès à l'information institutionnelle et administrative. Comme toujours, il suit de près les évolutions de son secteur. Pour s'adapter à vos différents besoins, le Médiasig existe sous trois formes : cette édition traditionnelle, une version en ligne, sous forme d'un abonnement d'un an (www.mediasig.fr), une version regroupant le livre + un abonnement au Médiasig en ligne pour 1 an.

Sommaire

  • LES SERVICES DE PRESSE ET DE COMMUNICATION
  • LES AGENCES DE PRESSE
  • L'AUDIOVISUEL
  • MEDIAS EN LIGNE
  • LA PRESSE ECRITE ET LES PRINCIPAUX GROUPES DE PRESSE
  • LES ORGANISMES PROFESSIONNELS, LES ASSOCIATIONS, LES SYNDICATS
  • L'EUROPE, L'INTERNATIONAL EN FRANCE

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-11-008337-1
  • EAN
    9782110083371
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    544 pages
  • Poids
    0.719 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés