Management stratégique - Grand Format

3e édition

Note moyenne 
Ulrike Mayrhofer - Management stratégique.
Cet ouvrage présente les principaux concepts et outils du management stratégique ainsi que leurs récentes évolutions. En 45 fiches enrichies d'exemples,... Lire la suite
16,00 € Neuf
  • Grand format
    • Expédié sous 6 à 12 jours
      16,00 €
    • Définitivement indisponible
      16,00 €
Définitivement indisponible

Résumé

Cet ouvrage présente les principaux concepts et outils du management stratégique ainsi que leurs récentes évolutions. En 45 fiches enrichies d'exemples, il constitue un recueil de fond accessible et un outil de révision efficace. L'ouvrage s'adresse aux étudiants en licence, en master et en écoles de commerce. Il intéressera aussi les étudiants en formation supérieure courte (IUT, BTS) et en formation continue.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/09/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7495-3466-4
  • EAN
    9782749534664
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.194 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ulrike Mayrhofer

L'auteur, Ulrike Mayrhofer, est professeur des universités en sciences de gestion à l'IAE Lyon, Université Jean Moulin Lyon 3.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés