Management stratégique
4e édition

Par : Ulrike Mayrhofer

Formats :

Disponible d'occasion :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages160
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.216 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-7495-3589-0
  • EAN9782749535890
  • Date de parution16/06/2017
  • CollectionLexifac. Gestion
  • ÉditeurBréal
  • PréfacierPhilippe Raimbourg

Résumé

Cet ouvrage présente les principaux concepts et outils du management stratégique ainsi que leurs récentes évolutions. En 45 fiches enrichies d'exemples, il constitue un recueil de fond accessible et un outil de révision efficace. L'ouvrage s'adresse aux étudiants en licence, en master et en écoles de commerce. Il intéressera aussi les étudiants en formation supérieure courte (IUT, BTS) et en formation continue.
Cet ouvrage présente les principaux concepts et outils du management stratégique ainsi que leurs récentes évolutions. En 45 fiches enrichies d'exemples, il constitue un recueil de fond accessible et un outil de révision efficace. L'ouvrage s'adresse aux étudiants en licence, en master et en écoles de commerce. Il intéressera aussi les étudiants en formation supérieure courte (IUT, BTS) et en formation continue.
Marketing
Ulrike Mayrhofer
E-book
12,99 €
Marketing
Ulrike Mayrhofer
E-book
12,99 €
Cas en marketing
Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer
E-book
14,99 €