Les fondements de la mercatique

Anne Parmentelot

Note moyenne 
Anne Parmentelot - Les fondements de la mercatique.
Cet ouvrage présente l'ensemble des théories et des techniques fondamentales à maîtriser en mercatique. Son contenu, rigoureusement structuré en... Lire la suite
24,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Cet ouvrage présente l'ensemble des théories et des techniques fondamentales à maîtriser en mercatique. Son contenu, rigoureusement structuré en trois parties, fournit les bases de solides connaissances. L'évolution des comportements d'achat a entraîné une profonde modification des concepts mercatiques et nécessité une spécialisation accrue des mercaticiens lesquels s'orientent désormais vers la mercatique opérationnelle ou vers la mercatique stratégique. Les FONDEMENTS DE LA MERCATIQUE proposent des savoirs dont l'acquisition est indispensable pour comprendre les besoins et les attentes des clients mais également la composition des marchés dans un environnement concurrentiel exacerbé. Cet ouvrage est destiné aux professeurs et aux étudiants des Ecoles de Commerce et de Gestion, des Universités, des IUFM, des IUP, des IUT et des BTS tertiaires ainsi qu'aux praticiens de l'entreprise.

Sommaire

    • La démarche mercatique
    • Le produit et les services

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2004
  • Editeur
  • Collection
    Cubix
  • ISBN
    2-7446-1238-3
  • EAN
    9782744612381
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    326 pages
  • Poids
    0.555 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Anne Parmentelot

Anne PARMENTELOT, Docteur ès Sciences de Gestion, est titulaire chargée de cours d'enseignement supérieur tertiaire et participe à divers travaux de recherche en mercatique. Elle est l'auteur d'ouvrages mercatiques comme l'ACTION COMMERCIALE APPLIQUÉE ; la GESTION COMMERCIALE APPLIQUÉE et de divers supports multimédia touchant au domaine commercial. Par ailleurs, elle a créé la revue TERTIO, Les Cahiers de la Fonction Commerciale, revue de diffusion nationale dont elle est le rédacteur en chef.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés